PUTAIN MAIS QUI EST L’ESPÈCE DE CONNARD D'ENFLURE QUI A ECRIT CETTE CHIURE PLEINE DE FAUTES D'AURTOGRRAF WALLAH SI J'TE CROISE J'T'ECLATE !!!
Note : 0/10
c'est lui il est dans la river jean michel crapaud toujours LA , OUI C'EST JEAN MICHEL CRAPAUD
salut
médor le proutugais
ok contre deux kebab
Note : 0/10
JPEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE iz?
zizicopter
OVER THE RAIBOOOWWW
Note : 0/10
matuidi charo
Note : 0/10
je te bez
Avant de toucher ma tite-pe
Il faudra me tuer peu importe la douleur
Tony, Sosa, Larry Hoover
Le double R est bi-couleur
Mon négro, mon négro
Le double R est bi-couleur
Mon négro, mon négro
Je ne coopère pas sous la douleur
J'suis tellement loin, dans les bails noirs, très noirs, tah illuminati
J'te la mets jusqu'à la ge-gor comme si j'baisais Mimie Mathy
Sont tous des collabos dans l'industrie, moi j'suis dans le maquis
J'ai l'06 à John Rambo, mon char d'assaut au valet parking
Ils vont brûler des cierges, ils vont brûler des cierges
Moi j'allume un cigare, gros
J'vais les fumer, les fumer, les fumer
Comme dans les rues de Chicago
J'ai la formule, leurs pupilles se dilatent
Pas besoin d'aller chez Trivago
J'ai caché mon magot de pirate
Entre Key West et Key Largo
Tu crèves ou tu marches
Bats les couilles de monter les marches
Mon équipe : laisse tomber les masses
Balle dans les quilles pour faire tomber les masques
LVMH, LVMH
Nard-Bé Arnault, mucho dinero, yo, te amo
OK
Note : 0/10
Notre cerveau contient une multitude de neurones chargés du traitement des informations auditives. En traversant diverses voies auditives, les signaux sont décodés pour obtenir des sons qui nous sont familiers et ont du sens pour nous.
Une fois que les cellules ciliées de la cochlée, l’organe en coquille d’escargot de l’oreille interne, ont envoyé des signaux électriques au nerf auditif, ces impulsions sont transmises au centre auditif du cerveau. Cette zone comporte plusieurs groupes de neurones qui reçoivent les impulsions et les traduisent dans un langage compris par le cerveau. Cette traduction permet une perception consciente des sons que nous recevons.
Le cerveau auditif
La transformation et le traitement du son se produisent généralement à trois niveaux distincts du cerveau : en tant que réflexe, dans le cortex auditif et dans d’autres zones cérébrales. Ainsi, l’arrivée d’un message peut tout d’abord déclencher un réflexe et nous faire sursauter ou tourner la tête. Le traitement peut également avoir lieu ensuite dans le cortex auditif, qui permet la perception consciente du son. D’autres zones cérébrales peuvent aussi permettre la perception consciente et par conséquent la reconnaissance du son en l’associant à des sons mémorisés. Cette évaluation est suivie par une réaction volontaire appropriée.
Voie auditive primaire
Le traitement du son décodé débute dans la voie auditive primaire. Cette voie transporte les massages de la cochlée vers une zone sensorielle du lobe temporal nommée le cortex auditif. Le tronc cérébral constitue la première étape de ce voyage. C’est là que le décodage des signaux de base (durée, intensité et fréquence) a lieu. Le message traverse ensuite deux relais supplémentaires qui jouent un rôle important dans la localisation du son. L’étape suivante est le thalamus, une masse ovoïde de substance grise située à la base du cerveau (télencéphale). Le thalamus sert à l’intégration des systèmes sensoriels dans l’organisme et constitue donc un facteur essentiel dans la préparation d’une réaction motrice, c’est-à-dire une réaction vocale. Le dernier neurone de la voie auditive primaire connecte le thalamus au cortex auditif. À ce stade, le message a déjà été en grande partie décodé. Cependant, dans le cortex auditif, le signal est en outre reconnu, mémorisé et peut finalement entraîner une réaction.
Voies auditives non primaires
Contrairement à la voie auditive primaire, les voies auditives non primaires traitent toutes sortes de messages sensoriels. Leur fonction principale consiste à sélectionner le type de message sensoriel à traiter en premier. Par exemple, si vous lisez un journal tout en écoutant la radio, ce système vous permet de vous concentrer sur la tâche la plus importante. Le traitement des données sensorielles au sein des voies auditives non primaires commencent également dans le tronc cérébral. Désormais, les informations auditives traversent la formation réticulée, une région du tronc cérébral comprenant plus d’une centaine de petits réseaux neuraux.
Dans cette zone, les informations devant être traitées en priorité sont sélectionnées selon les centres d’éveil et de motivation et un traitement supplémentaire leur est appliqué. Enfin, les messages continuent leur chemin jusqu’au thalamus et terminent dans les zones sensorielles situées dans le cortex cérébral, la couche externe du cerveau.
tU TOURNES
Note : 0/10
médor?
Note : 0/10
j'ai kiffé ton bruit de cochonne portuGAIse TOM
Note : 0/10
moi je veux les chaussuuures
Note : 0/10
je pisse sur le portugal
Note : 0/10
Benficaca liquide
Note : 0/10
Espece d'arabe